750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
mes essais en cuisine

Sapins de noël pour décoration de table de fête

Une petite idée déco qui se mange pour une jolie table de fête...

J'ai trouvé cette idée en me promenant sur le net, réalisation ultra simple et facile !

Sapins de noël pour décoration de table de fête

Il suffit de réaliser quelques sablés, de les découper en forme d'étoiles de différentes tailles et de les "empiler" en les faisant adhérer avec un fondant blanc.

Pour la recette des sablés, j'ai choisi celle ci : ce sont des biscuits peu sucrés qui permettent de mettre du fondant sucré sans que l'ensemble ne devienne écœurant.

Pour le fondant, j'ai pris un fondant tout prêt qu'il me suffit de ramollir. Parfait car ça tient bien le tout en refroidissant.

Sapins de noël pour décoration de table de fête

C'est très agréable de pouvoir grignoter la décoration de table !!

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article