750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
mes essais en cuisine

Guimauve à l'agar agar

Guimauve à l'agar agar

En cette période de sablés de noël et autres douceurs, voici encore quelque chose que je voulais faire maison, pour tester... Et bien c'est une réussite, et c'est délicieux !

En revanche, j'ai du réaliser plusieurs tentatives avant de réussir. L'agar agar est assez fragile si on le chauffe trop fort ou trop longtemps, et si le gélifiant ne prend pas, tout est raté !

Je vous laisse donc le lien de chez marmiton car c'est la recette que j'ai fini par suivre, bien que je n'ai pas mis de jus de citron.

Guimauve à l'agar agar

Une recette à tester d'urgence pendant les fêtes !

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
Ca donne envie
Répondre
M
Merci !