750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
mes essais en cuisine

Mochi !

Quoi que donc qu'est ce ?

Une délicieuse petite douceur du Japon, et j'adore ça.

C'est collant et très régressif pour moi.

Mochi !

J'ai donc eu envie d'essayer de les faire maison. C'est très facile ! J'ai suivi cette méthode (la vidéo est très claire), mais avec une cuisson au micro onde comme ici. Je n'ai pas mis de fraise. Je me suis contentée de pâte de haricots sucrée pour certains, de crème de marron pour d'autres et enfin d'un peu de chocolat fondu pour les derniers.

Mochi !

Bon, ils ne sont pas très jolis, mais qu'est ce qu'ils étaient bons...

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article