750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
mes essais en cuisine

Salade de céleri

Salade de céleri

Aujourd'hui, je vous dévoile plutôt une recette de sauce afin d'accompagner du céleri râpé.

Le céleri cru, moi j'aime bien, mais le goût est tout de même assez prononcé et plutôt fort, disons le. Alors le céleri rémoulade, avec une bonne mayonnaise qui adoucit tout ça, c'est top.

Toutefois, il faut bien avouer que ce n'est pas très light... Alors que manger du céleri, au départ, c'est censé nous aider à ne pas craindre le verdict de la balance le lendemain !

Donc, histoire d'alléger un peu tout ça, je teste régulièrement différentes vinaigrettes qui se marient bien avec son goût prononcé.

Cette fois, je suis assez contente du résultat qui était très léger, car à base de yaourt, et goûteux grâce aux condiments que j'y ai ajouté.

Voici ma recette :

  • 1 yaourt nature brassé
  • Quelques cornichons coupés en petits dés
  • 1 cuillère à café bien remplie de moutarde
  • 1 cuillère à soupe d'huile d'olive
  • Sel
  • Mélange 5 baies

J'ai simplement mélangé tous ces ingrédients, et voilà !

Salade de céleri

Léger, mais pas fade... A refaire !

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article