750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
mes essais en cuisine

Gâteau au yaourt, pépites de chocolat et noix de coco

Gâteau au yaourt, pépites de chocolat et noix de coco

J'aime réaliser des gâteaux au yaourt : C'est simple, bon et facile et rapide à faire, parfait pour une visite improvisée !

Aujourd'hui j'ai choisi de le parfumer aux pépites de chocolat et à la noix de coco, un mélange que j'apprécie beaucoup.

Gâteau au yaourt, pépites de chocolat et noix de coco

Pour la recette, rien de plus simple : C'est une recette classique de gâteau au yaourt à laquelle j'ajoute des pépites de chocolat et de la poudre de noix de coco :

  • 1 pot de yaourt
  • 1 pot et demi de sucre
  • 3 œufs
  • 1 pincée de sel
  • 1/2 pot d'huile
  • 3 pots de farine
  • 1 pot de poudre de noix de coco
  • 1 paquet de levure
  • 1 pot de pépites de chocolat

Mélanger tous ces ingrédients dans cet ordre.
Cuire environ 40 min à 180°C.

Gâteau au yaourt, pépites de chocolat et noix de coco
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article